Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / Commerce / Enquêtes publiques - Annonces de projets / Enquêtes publiques / 2024/01/PIC Retail Estates SA (Maxi Zoo)

2024/01/PIC Retail Estates SA (Maxi Zoo)

Le Bourgmestre porte à la connaissance de la population qu’est ouverte une enquête publique concernant la demande de la "SA RETAIL ESTATES" qui sollicite l’obtention d’un permis d’implantation commerciale pour un magasin d’articles d’animalerie à l'enseigne "MAXI ZOO" de 725 m² de surface commerciale nette en lieu et place d'un supermarché à l'enseigne "GUL MARKET" situé au sein d’un ensemble commercial de 4.532 m² rue Servais Malaise 23-53 à 4030 GRIVEGNEE, soumis au décret du 5 février 2015 relatif aux implantations commerciales.

L’autorité compétente pour connaître le présent dossier est le Fonctionnaire des Implantations commerciales.

La demande et les plans peuvent être consultés au Bureau du Commerce, rue Sur-les-Foulons 11, 4e étage à 4000 Liège, uniquement sur rendez-vous (Tél. : 04 221 91 67) pendant la durée de cette enquête.

Après consultation du dossier, des explications concernant le projet peuvent être obtenues auprès :

Les observations écrites ou orales que suscite ce projet doivent nous parvenir à partir du 20 mars 2024 et jusqu’au 3 avril 2024 au plus tard, EXCLUSIVEMENT à :

VILLE DE LIEGE
Département du Développement économique et Commercial
Bureau du Commerce
à l’attention de Mme Nathalie CHARPENTIER
Réf. : 2024-01/PIC/ RETAIL ESTATES SA (MAXI ZOO)
Rue Sur-les-Foulons 11/4 à 4000 Liège

OU par e-mail à l’adresse suivante : Y29tbWVyY2VAbGllZ2UuYmU=

OU lors de la séance publique de clôture d’enquête qui se tiendra à l’adresse reprise ci-avant le 4 avril 2024 à 11h.